
Stéphane Bern sera fidèle au poste pour animer La Grande soirée du 31 sur France 2. Un rendez-vous qu’il ne manquerait pour rien au monde, comme il l’a confié à Télé-Loisirs.
Stéphane Bern aurait été victime d’une agression sur laquelle il a ouvert son cœur. L’agression remonte à quelques années. Un magazine people l’exhume.
Si "Clooser", le magazine satirique, évoque une prétendue proximité avec Stéphane Plaza, Paris Confidence de son côté fait état d’une agression dont il a été la cible.
Il s’agit d’une agression verbale évoquée au micro d’Europe 1, en marge de ses confidences sur sa passion des familles royales. Il a saisi l’opportunité pour revenir sur les moqueries "qui ont ponctué sa carrière lorsqu’il a fait ses premiers pas à la télévision".
Il a été pris pour cible dans les Guignols de l’Info, l’émission satirique de Canal Plus.
"On s’est tellement moqué de moi quand j’ai commencé dans les années 1985", se rappelle l’animateur star de France 2.
"Je ne suis plus celui qu’on caricaturait dans les Guignols en train de se frotter contre les jambes des rois", poursuit Stéphane Bern avant d’évoquer les insultes gratuites dont il a été la cible.
"Il y avait une méchanceté qui disait il cire les pompes et pompes les cires. C’était d’une d’une férocité", déplore-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :