Florent Pagny a dévoilé des détails sur sa relation passée avec Vanessa Paradis dans son autobiographie Pagny par Florent, publiée chez les éditions Fayard. Alors âgé de 27 ans, il est tombé amoureux de la jeune actrice de 16 ans en 1989.
Florent Pagny fait face à une période très difficile de sa vie. Atteint d’un cancer des poumons, il lutte avec force pour vaincre cette maladie. Cependant, ce n’est pas la première fois que l’artiste a traversé une épreuve difficile. Cet épisode est exhumé par Journal de Femmes.
Il y a plus de trente ans, en 1991, Florent Pagny avait frôlé la mort après une nuit de beuverie. Il avait beaucoup trop bu et s’est retrouvé à l’hôpital avec un trou dans l’estomac. Sa carrière et sa vie personnelle étaient également en crise à l’époque, ce qui a certainement contribué à sa détresse émotionnelle.
Aujourd’hui, l’artiste se reposerait à Paris, en récupération de son traitement contre le cancer. Mais, selon le magazine people, il est toujours fatigué et continue à faire face à des doutes sur sa carrière et sa vie privée.
Carmen Bouchet, l’ancien manager de Florent Pagny, a révélé que lorsqu’elle l’a visité à l’hôpital en 1991, il était en conversation téléphonique avec la mère de Vanessa Paradis, son ex-compagne.
À l’époque, Vanessa était avec lui à l’hôpital. Jean Carmet, l’ami de l’artiste, était également présent. Toutefois, la relation entre Florent et Vanessa se terminait, ce qui ajoutait à sa détresse.
Cet épisode sombre, Florent Pagny avait eu l’opportunité d’en parler lors d’une interview avec Marc-Olivier Fogiel. Il a admis avoir été hospitalisé après une nuit de beuverie. Il a raconté comment il avait fini avec un trou dans l’estomac, tellement malade qu’il vomissait du sang.
Même si cette période sombre est maintenant derrière lui, Florent Pagny a encore beaucoup de batailles à mener dont celle contre la maladie.
Il peut cependant être fier de sa résilience face aux épreuves de la vie, et nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Ces articles devraient vous intéresser :