
Alain Delon s’est éteint à l’âge de 88 ans ce dimanche 18 août, laissant derrière lui un immense vide. Et son amie, Brigitte Bardot, vient de lui rendre hommage.
Brigitte Bardot avait chargé sur les réseaux sociaux Thomas Thouroude, auquel elle reprochait d’avoir enfermé un lion « dans une cage minuscule ».
« Inadmissible et scandaleux que France 2, chaîne publique, exhibe un lion dans une cage minuscule pendant plus d’une heure lors de l’émission AcTualiTy, divertissement médiocre qui n’a pas la fonction d’exhiber un animal sauvage ni de faire manger cru des insectes vivants. On n’est pas dans Koh-Lanta, cette émission de merde ! » avait écrit sur Twitter l’actrice très attachée à la protection des animaux.
Et dès le lendemain, Thomas Thouroude lui répondait lors d’un entretien accordé à Voici.fr.
Elle rappelle qu’évidemment, l’ex actrice avait raison d’exprimer son point de vue.
« Mais je précise qu’on n’a pas fait de mal au lion en question et qu’il n’était pas drogué, contrairement à ce qu’on a pu lire ici et là », poursuivait-elle.
">9 janvier 2017Inadmissible et scandaleux que @France2tv, chaîne publique, exhibe un lion dans une cage minuscule pendant plus d’une heure ! pic.twitter.com/YLoBKYnkI4
— BRIGITTE BARDOT (@brigitte_bardot) https://twitter.com/brigitte_bardot/status/818482748142878721
Ces articles devraient vous intéresser :