Yann Moix « Patrick Sébastien est l’un des moins intelligents que j’aie croisés »

24 mai 2018 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Yann Moix, sniper de "On n’est pas couché", présentée par Laurent Ruquier, s’est confié dans les colonnes de "Paris Match", où il balance sur Patrick Sébastien, avec lequel il s’était clashé dans le cadre de cette émission de France 2.

« Je regrette cette conversation horrible dans laquelle je me suis heurté à Patrick Sébastien, qui défendait la violence sur les enfants avec des arguments de beauf », a-t-il lancé lorsqu’il a été interrogé sur ses regrets, faisant ainsi référence à leur échange en avril 2016.

Yann Moix a aussi cité son tacle contre Jean-François Copé, qui "était à terre", comme l’un de ses regrets.

A l’époque, Patrick Sébastien était sur le plateau de ONPC pour présenter son livre "Le vrai goût des tomates mûres", dans lequel il regrette « le temps de la violence light, le martinet sur les fesses, les torgnoles de comptoirs les bastons de bal musette, les pains des mêlées rugueuses ».

Son propos avait été dénoncé par Yann Moix, qui a été victime de la violence de son père, expliquait que « la violence light, ça n’existe pas ».

« Cette phrase, c’est la phrase d’un salaud », lançait-il.

Un échange houleux s’en était suivi et depuis aucun dialogue n’est possible.

Sujets associés : Patrick Sébastien - Yann Moix

Ces articles devraient vous intéresser :

Yann Moix opéré des yeux (vidéo)

Ce 25 septembre, l’émission "Pascale, Éric, Yann et les autres" a débuté sur une note quelque peu inattendue. Yann Moix, l’un des chroniqueurs, est apparu avec des lunettes de soleil. C’est en raison d’une opération.

Sébastien Cauet en garde à vue pour viols et agressions sexuelles

Sébastien Cauet a été placé en garde à vue ce jeudi 23 mai 2024 dans le cadre d’une enquête pour viols et agressions sexuelles sur mineure.

Patrick Sébastien : « c’est une Saloperie ! » - l’animateur ne démord pas après une supercherie

Patrick Sébastien ne décolère pas et entend bien rétablir sa vérité. Comme le rapporte Ici Paris, il a été victime d’une usurpation d’identité sur les réseaux sociaux, qui l’a profondément indigné.

Yann Moix face à l’affaire Gérard Depardieu « J’ai été trompé et mes images utilisées sans Permission ! »

Alors qu’il réagissait sur le plateau de Touche pas à mon poste à l’utilisation non autorisée d’images de son film sur Gérard Depardieu par Complément d’enquête, Yann Moix n’a pas mâché ses mots, qualifiant cette pratique de "vol". Une affaire qui...

Affaire Nicolas Bedos : Patrick Sébastien dénonce des interprétations abusives

Patrick Sébastien a profité de son passage dans l’émission Buzz TV pour clarifier certaines de ses déclarations. L’animateur, invité à promouvoir son dernier ouvrage Le carnaval des ambitieux, a tenu à corriger des citations qui, selon lui, ont été mal...

Nagui contre-attaque après les déclarations choc de Patrick Sébastien, la raison des désaccords

Nagui, l’animateur star de France 2, répond aux accusations de Patrick Sébastien sur son traitement de faveur.

« Une prison dorée », Jean Dujardin sans filtre sur son quotidien

Alors que Jean Dujardin traverse une période difficile en raison de sa supposée séparation avec Nathalie Péchalat, il peut heureusement compter sur le soutien de son entourage, notamment de sa famille, qui lui sert de garde-fou.

Sébastien Cauet confiant malgré les accusations, ce qui l’attend à la rentrée ?

Sébastien Cauet, malgré les graves accusations d’agressions sexuelles qui pèsent sur lui, reste étonnamment confiant.

Sébastien Cauet : vers un retour sur les ondes ?

Sébastien Cauet, mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur mineures, pourrait bientôt retrouver son microphone. En effet, il a demandé un allégement de son contrôle judiciaire afin de pouvoir exercer son métier.

Anne-Élisabeth Lemoine sous influence ? Sombres accusations de Patrick Sébastien

Anne-Élisabeth Lemoine se retrouve au cœur d’une sombre controverse lancée par Patrick Sébastien, qui insinue qu’elle subit des pressions pour ne pas l’inviter dans son émission.