Ce 25 septembre, l’émission "Pascale, Éric, Yann et les autres" a débuté sur une note quelque peu inattendue. Yann Moix, l’un des chroniqueurs, est apparu avec des lunettes de soleil. C’est en raison d’une opération.
Yann Moix, sniper de "On n’est pas couché", présentée par Laurent Ruquier, s’est confié dans les colonnes de "Paris Match", où il balance sur Patrick Sébastien, avec lequel il s’était clashé dans le cadre de cette émission de France 2.
« Je regrette cette conversation horrible dans laquelle je me suis heurté à Patrick Sébastien, qui défendait la violence sur les enfants avec des arguments de beauf », a-t-il lancé lorsqu’il a été interrogé sur ses regrets, faisant ainsi référence à leur échange en avril 2016.
Yann Moix a aussi cité son tacle contre Jean-François Copé, qui "était à terre", comme l’un de ses regrets.
A l’époque, Patrick Sébastien était sur le plateau de ONPC pour présenter son livre "Le vrai goût des tomates mûres", dans lequel il regrette « le temps de la violence light, le martinet sur les fesses, les torgnoles de comptoirs les bastons de bal musette, les pains des mêlées rugueuses ».
Son propos avait été dénoncé par Yann Moix, qui a été victime de la violence de son père, expliquait que « la violence light, ça n’existe pas ».
« Cette phrase, c’est la phrase d’un salaud », lançait-il.
Un échange houleux s’en était suivi et depuis aucun dialogue n’est possible.
Ces articles devraient vous intéresser :