Brigitte Macron coup de pression sur le Président - Le SOS d’André Manoukian entendu

22 juin 2021 - 07h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron a usé de son influence pour imposer un « objet » à l’Élysée, au grand plaisir d’André Manoukian, qui prend la parole sur le plateau de C’est à vous sur France 5.

Des images du président de la république poussant la chansonnette ont été diffusées dans l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, ce qui a amené André Manoukian à livrer une petite anecdote.

L’ancien juré de la Nouvelle Star, le télé-crochet de M6 qui a notamment révélé au grand public Julien Doré, commentait une prestation d’Emmanuel Macron fredonner le titre « L’Été indien », de Joe Dassin.

Le mari de Brigitte Macron était encore ministre de l’Economie. Et il en profite pour se laisser à une petite confidence remontant à un petit passage à l’Élysée lorsque François Hollande étai président.

« Il y avait plein de musiciens qui étaient là. Et tout d’un coup, il y avait Michel Legrand, il avait envie de jouer du piano, pas de piano à l’Élysée. Scandale ! Moi on me demande à neuf heures du soir de trouver un piano pour qu’il soit livré à l’Élysée. J’avais presque trouvé », s’est-il rappelé.
Et de préciser que depuis l’arrivée d’Emmanuel Macron à l’Elysée, sans doute grâce à Brigitte Macron, l’erreur est réparée.

« Et bien, grâce à Emmanuel, ou plutôt Brigitte (Macron), il y a un piano qui est rentré à l’Élysée, parce qu’il paraît que Manu, il joue Chopin aussi », a-t-il indiqué.

Sujets associés : André Manoukian - Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Comment Emmanuel Macron gère ses dossiers depuis Fort Brégançon ?

Les vacances d’Emmanuel Macron à Fort Brégançon ne riment pas seulement avec détente, mais aussi avec une organisation millimétrée.

Léon Marchand : Une bourde face à Emmanuel Macron

Léon Marchand, qui était récemment à l’honneur, a livré une anecdote amusante lors de son passage sur le plateau de Quotidien. Il s’était illustré avec une bourde face Emmanuel Macron.

Kylian Mbappé en route pour les JO de Paris : Emmanuel Macron met la pression sur le Real Madrid

Emmanuel Macron a fait part de son souhait de voir Kylian Mbappé participer aux Jeux Olympiques de Paris cet été.

Affaire Gérard Depardieu : Julie Depardieu entendue par Emmanuel Macron, une chasse à l’homme dénoncée

Emmanuel Macron, semble avoir entendu les propos de Julie Depardieu qui dénonçait les l’acharnement contre Gérard Depardieu. Le président s’est prononcé à ce sujet lors son passage dans l’émission "C à Vous" sur France 5.

Brigitte et Emmanuel Macron : Un malaise à l’Élysée, les coulisses d’un drame

Alors que Brigitte et Emmanuel Macron rentraient d’Annecy, un événement inattendu s’est produit en coulisses, ce vendredi 9 juin.

Brigitte Macron remonte le moral au Prince William à Omaha Beach

Lors de la cérémonie internationale qui s’est déroulée ce jeudi à Omaha Beach, de nombreux chefs d’État se sont réunis. Emmanuel et son épouse Brigitte Macron ont retrouvé le couple présidentiel américain, ainsi que le président ukrainien, Volodomyr...

Brigitte Macron face à une rumeur d’infidélité du Président avec une actrice

Brigitte Macron fait de nouveau face à une folle rumeur. Déjà cible de racontars la présentant comme un homme, la première dame se retrouve à nouveau au cœur des ragots. Cette fois-ci, elle serait la femme trompée par le chef de l’État.

C à Vous : Nawell Madani ose une blague sur l’âge de Brigitte Macron

Nawell Madani était l’invitée de C à vous sur France 5 ce mercredi 28 février 2024. Connue pour son franc-parler, elle n’a pas hésité à faire quelques confidences sur son couple et à oser une blague sur l’âge de Brigitte Macron.

Brigitte Macron et son cercle intime : Complicité avec ce Ministre qui la fait rire

Brigitte Macron, loin d’être une Première dame intrusive, entretient des relations privilégiées avec certains ministres, comme l’évoque Le Parisien dans son édition du 17 août 2023. Elle joue cependant un rôle subtil en veillant à ne pas empiéter sur...

Tensions à Arras : Quand Emmanuel Macron recadre un député du Rassemblement national

Le vendredi 13 octobre, Emmanuel Macron était en déplacement à Arras, marqué par l’attentat tragique qui a coûté la vie au professeur Dominique Bernard. Au milieu de l’émotion et de l’indignation partagées par le monde politique face à cette terrible...