Camilla Parker-Bowles fait honte à la reine, une humiliation lui reste en travers de la gorge

27 octobre 2018 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si les relations entre Camilla Parker-Bowles et Elizabeth II se sont apaisées, avec le temps, la reine continue malgré tout d’ignorer superbement sa belle-fille, et ne l’invite que très rarement à Buckingham Palace.

Entre la souveraine et sa belle-fille, ce serait loin d’être la joie et leur relation serait toujours marquée par la méfiance, et cela même si une amélioration a été observée ces derniers temps.

Elizabeth II ne l’inviterait que très rarement au palais alors qu’elle avait convié à plusieurs reprises Meghan Markle, la sublime épouse du prince Harry, qui vient à peine de faire son entrée dans la famille royale.

Comme le rappelle journaliste britannique Tom Bower, l’auteur du livre « Prince rebelle : le pouvoir, les passions et les défis du prince Charles », cité par le magazine « New Weekly », la reine ne nomme Camilla Parker-Bowles presque jamais.

Elizabeth II la désigne souvent comme « celle que Charles aime ».
Il faut dire que la souveraine de 92 ans avait annoncé la couleur dès le mariage de son fils avec la rivale de la princesse Diana.

Elle avait en effet refusé de commenter le mariage de l’héritier de la couronne britannique en 2005, préférant faire une blague sur une course de chevaux.
Les journalistes pourtant avaient pourtant fait le déplacement au palais pour recueillir ses impressions.

« Je sais que vous voudrez tous savoir qui a remporté le Grand National : C’était Hedgehunter », avait-elle commenté sourire au coin.

Sujets associés : Reine Camilla - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Camilla, visite surprise à Kate Middleton, qui récupère de son opération

Le roi Charles III et la reine Camilla ont rendu visite à Kate Middleton à la clinique privée de Londres, où elle se remet d’une opération abdominale. Cette visite prévoit également de soutenir la princesse avant que le roi ne subisse une intervention...

Kate Middleton et William : Un pardon inattendu pour Camilla Parker-Bowles, étrange révélation d’une médium

Après des années de méfiance, une révélation surprenante suggère que Camilla Parker-Bowles aurait été pardonnée par la défunte princesse Diana, et par extension, par le prince William et Kate Middleton.

Carole Bouquet en solo au dîner avec Charles III : Célibataire cachée ou nouvel amoureux secret ?

Carole Bouquet, belle-mère de Charlotte Casiraghi, a fait sensation en apparaissant seule lors d’un dîner d’État prestigieux à Versailles, en compagnie de Camilla Parker-Bowles et du roi Charles III. Ce somptueux événement, qui avait l’allure d’un...

Le jour où... le fils de Camilla-Parker-Bowles, participait à une « fête fétichiste »

Le jour où... Tom, le fils de Camilla-Parker-Bowles, participait à une « fête fétichiste », titre le magazine Paris Confidences.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles : Le duel explosif au couronnement de Charles III

Lors du couronnement du roi Charles III, un drame aurait éclaté sur fond de tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker Bowles. Samedi 6 mai 2023, à l’abbaye de Westminster, la princesse de Galles, aurait marqué les esprits en évitant de rendre...

Le mariage de Meghan Markle et du prince Harry en danger : Des indices troublants révélés par une proche de Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle envisagerait de prendre ses distances avec le prince Harry, selon une expert royale et biographe, proche de Camilla Parker-Bowles. Elle est convaincue que le couple implosera dans les prochains mois.

Kate Middleton et William pris dans le piège de Camilla Parker-Bowles, les coulisses du Palais ébranlées !

Quelle est la relation de la reine Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton ? Selon les dernières révélations, l’épouse de Charles ferait de l’épouse du prince William un enfer !

Charles III et Camilla Parker-Bowles - Une surprise royale : l’incroyable cadeau de Prince Harry avant le couronnement

Le prince Harry aurait décidé de faire un cadeau à son père, le prince Charles et Camilla Parker-Bowles, en venant seul au couronnement du 6 mai prochain, sans sa femme Meghan Markle. Sa présence solitaire serait perçue comme un cadeau par le Palais.

Charles III face à un dilemme : Camilla Parker-Bowles, l’entrave sur le chemin de la réconciliation avec Harry

Alors que l’horizon semblait s’éclaircir entre Charles III et le prince Harry, de nouveaux nuages menacent la réconciliation. Cette fois-ci, le roi pourrait être confronté aux sentiments blessés de son épouse, la reine Camilla, suite aux propos...

Camilla Parker-Bowles et Brigitte Macron : Une rencontre entre filles pour une bonne cause

Le couple royal britannique, Charles et Camilla Parker-Bowles, prépare sa première visite officielle en France depuis le report de leur voyage initialement prévu en mars dernier. Du 20 au 22 septembre, Paris et Bordeaux seront les destinations de ce...