Malgré les dissensions et les rancunes, Caroline de Monaco a toujours été un soutien sans faille pour se mari, Ernest-August, avec lequel elle aurait renoué. Un petit voyage à New York ?
Le Bunte, souvent très bien informé, a en effet donné des précisions sur l’état de santé du prince Ernest-August de Hanovre qui va mieux après avoir composé ces derniers après des ennuis de santé.
Une photo sur laquelle on le découvre amaigri et ridé a été publiée.
Et au détour de ce long dossier, le média allemand a confirmé des liens renoués avec la princesse Caroline de Monaco, qui lui aurait rendu visite à plusieurs reprises en Autriche, où il a subi une opération lourde en février dernier.
Leurs liens demeurent intacts malgré les rancoeurs, en raison du comportement erratique du prince, qui s’était illustré dans le passé par ses escapades extra-conjugales.
Il s’était en effet affiché avec une dénommé Simona, qui serait une ancienne prostituée. Et au passage, l’éventualité qu’ils s’envolent ensemble à New York, où leur fille est scolarisée n’a pas manqué d’être sous-entendue.
Un voyage pour enterrer la hache de guerre ?