Charlène de Monaco doit faire face à une nouvelle humiliation alors que son mari, le prince Albert, lui fait comprendre qu’une autre femme est devenue plus importante pour lui.
Si Ernest-August de Hanovre reste marié avec Caroline de Monaco, même s’ils vivent séparés depuis près de dix ans, c’est sans doute pour son argent. Le prince en tout cas s’affirme sans le sous.
Interrogé sur l’éventualité que le fils naturel demande sa part d’héritage, le mari de Caroline de Monaco affirme qu’il n’y a rien « à hériter ».
Le neveu en question, Oscar Julius Heinrich Ferdinand Nick, est issu de la relation de Désirée Nick (61) et le prince Heinrich de Hanovre, le frère cadet Ernest-August de Hanovre.
Et à 21 ans, il vient d’acquérir la nationalité britannique. Et pour « Bunte », il serait en droit de réclamer une partie de la fortune des Hanovre.
Questionné à ce sujet par le magazine « Bunte », Ernest-August de Hanovre a lancé, « il n’y a rien à hériter ».
C aroline de Monaco est très riche selon l’Express, qui avait interrogé à ce sujet Claude Palmero, un ancien expert-comptable qui supervise la répartition entre Albert, Caroline et Stéphanie du trésor, qui serait estimé entre 1,5 et 2 milliards d’euros.
Et de préciser qu’en héritant de leur père, Caroline, qui est par ailleurs princesse de Hanovre, Albert et Stéphanie deviennent d’abord châtelains en France.
Ils possèdent un magnifique château à Marchais, dans l’Aisne, une belle demeure du XVIe siècle, dotée de 2 000 hectares de terres.
Il s’agit aussi d’une immense exploitation agricole, qui bénéficie des subventions européennes, estimées à 300 000 euros d’aides agricoles annuelles.
Ces articles devraient vous intéresser :