Charlène de Monaco, cancer, forme grave du Covid, le prince Albert s’explique

27 novembre 2021 - 10h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco se laisserait mourir en se prenant pas en main alors qu’elle est aux prises avec une maladie grave dont la nature n’est pas précisée. Une maladie auto-immune a été évoquée par un média allemand. Un cancer, et même une forme grave du Covid ont été avancés..

Ces pistes ont cependant été balayées d’un revers de main par le prince Albert de Monaco qui prend la parole dans les colonnes du magazine Paris Match et « People », tout en bottant en touche sur une rumeur la disant aux prises avec une addiction aux analgésiques, r évélée par le magazine Voici.

« Ce n’est pas le Covid-19 ou un cancer. Ce n’est pas non plus lié à une opération de chirurgie esthétique. Ses différentes interventions (nécessitées par son infection ORL, NDLR) ont eu des conséquences sur sa santé », a précisé le prince Albert de Monaco dont l’épouse serait admise dans un centre spécialisé en Suisse. Le traitement coûterait près de 300 000 euros par mois .

S’il brise le silence sur l’état de santé de son épouse, hors de question d’en dire davantage pour respecter son intimité.

Le papa de Gabriella et Jacques admet néanmoins que Charlène de Monaco est incroyablement fatiguée.

« Elle n’a pas beaucoup dormi pendant plusieurs jours et a perdu beaucoup
de poids, ce qui la rend vulnérable à d’autres maladies », lâche-t-il.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

« Tout pour me déstabiliser », Albert de Monaco cash sur sa relation avec Caroline

Ce vendredi 26 avril, C8 dévoilera le documentaire "Monaco, la saga des Grimaldi", sur l’histoire de la principauté. Pour l’occasion, le prince Albert s’est livré sur sa relation avec sa sœur ainée, Caroline de Monaco.

Albert de Monaco piégé ? Caroline au centre d’une machination explosive !

Le prince Albert aurait failli être écarté du trône en faveur de sa grande sœur, Caroline de Monaco, et éventuellement du fils aîné de cette dernière, Andrea Casiraghi. Du moins, c’est ce que prétend Gérard Davet, journaliste au Monde, qui a mené une...

Charlène de Monaco : l’hommage de son frère Gareth Wittstock à son anniversaire

Charlène de Monaco a fêté son 47e anniversaire ce 25 janvier. Son frère, Gareth Wittstock, a marqué l’événement en partageant un message accompagné d’une photo de la princesse sur Instagram.

Charlène de Monaco apaisée, nouveau tournant avec Albert - Il accepte enfin ses enfants illégitimes

Au fil du temps, Charlène de Monaco aurait enfin trouvé la sérénité concernant la question des enfants illégitimes de son mari, le prince Albert. Selon les informations du magazine Voici, qui a immortalisé des moments familiaux en Corse, il semblerait...

Charlène de Monaco : Une surveillance constante ! Elle en a marre

Depuis quelque temps déjà, l’ombre des caméras et le bruit des gardes du corps semblent s’être installés dans la vie de Charlène de Monaco. Cette surveillance constante, loin d’apporter une tranquillité d’esprit, semble être devenue une réalité...

Charlène et Albert de Monaco accusés d’avoir « mis en scène » des photos intimes, une experte lève le voile

Les récentes publications de photos familiales par Charlène de Monaco et le prince Albert ont suscité des spéculations sur la véritable nature de leur relation.

Albert de Monaco assiste sans Charlène à un match de rugby : les raisons de son absence révélées, Andrea Casiraghi à l’affût

Le prince Albert a assisté sans son épouse au match de rugby opposant le Pays de Galles à Australie Lyon, dans le cadre de la coupe du monde du rugby. Et en l’absence de son épouse, il a pu compter sur la présence de son neveu Andrea Casiraghi, et le...

Charlène de Monaco et la flamme olympique, une déclaration en anglais qui fait jaser

Charlène de Monaco, originaire d’Afrique du Sud, a intégré la famille princière de Monaco depuis une quinzaine d’années. Pourtant, elle éprouve encore des difficultés à s’exprimer en français, la langue officielle de la principauté.

Charlène de Monaco resplendissante en Louis Vuitton au Gala de la Croix-Rouge

La 75e édition du Gala de la Croix-Rouge monégasque, qui se déroule vendredi soir à la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo, a sera sans doute un véritable succès. Charlène de Monaco a fait une resplendissante apparition en Dior.

Albert de Monaco, espionnage, affaire d’espionnage douteuse, nouveaux troubles au Palais

Prince Albert est actuellement en grande difficulté. Une fois de plus, le mari de Charlène de Monaco doit faire face à des accusations de corruption et de fraude. Les déboires n’en finissent pas.