Charlène de Monaco face à une malédiction - Ces « hommes » de l’ombre qui lui veulent du mal

25 octobre 2022 - 13h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À peine de retour sur le Rocher après une longue absence à cause d’une dépression, Charlène de Monaco n’en aurait pas fini de ses déboires. Elle serait confrontée à une malédiction. Certains lui voudraient du mal.

« Le Rocher serait-il maudit ? Condamné à voir disparaître, ou s’éloigner, toutes les femmes qui en sont l’incarnation même ? Depuis la « fugue » de Charlène de Monaco , les rumeurs vont bon train. », rapporte le magazine Dimanche Intime, avant de s’intéresser à l’état actuel de la première dame monégasque.

Bien qu’ancienne sportive de haut niveau, l’épouse du prince Albert ne supporterait plus la pression.

Et les rumeurs sur l’existence d’enfants cachés de son mari dont une Brésilienne, et plus récemment un Suédoise, seraient propagées pour lui « faire du mal ». Mais la finalité serait en réalité de fragiliser l’autorité de son mari.

Cette piste a déjà été évoquée par « Le Monde » qui a dévoilé une enquête sur l’affaire des « Dossiers du Rocher », du nom d’un « site anonyme visant depuis l’automne des proches du souverain ».
« Une campagne de déstabilisation, sur fond de scandale immobilier, qui a fait réagir le prince ».
Cette campagne serait menée par Patrice Pastor, qui « veut avoir le gouvernement à sa botte et l’administration qu’il contrôle, et laisser au prince l’inauguration des chrysanthèmes », accusait Claude Palmero, administrateur des biens du prince Albert.
Patrice Pastor a démenti ces accusations.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Pourquoi Charlène de Monaco n’a pas encore repris l’entraînement ?

Bien que Charlène de Monaco semble avoir surmonté son épuisement moral et physique, elle ne serait pas encore totalement rétablie, comme le rappelle le magazine In Touch. Cette convalescence expliquerait son absence d’activité sportive intense.

Charlène et Albert de Monaco, les rumeurs de crise dissipées au Yacht Club

Les rumeurs de tensions entre Charlène et Albert de Monaco, relayées par un média allemand, continuent d’alimenter les discussions. Pourtant, leur apparition publique semble raconter une tout autre histoire, de quoi apaiser les spéculations.

Charlène de Monaco surprend avec une nouvelle couleur de cheveux : les fans déconcertés

Charlène de Monaco influence l’éducation des jumeaux : prince Albert se confie

Charlène de Monaco et le prince Albert II semblent partager une vision bien définie de l’éducation de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. Pas question pour le couple princier de précipiter les choses ou de les surcharger d’engagements.

Albert et Charlène de Monaco : Des millions en diamants et saphirs, le scandale éclate !

Un scandale retentissant secoue le Palais des Grimaldi depuis que leur ancien directeur financier a dévoilé des détails explosifs, dépassant toutes les attentes ! C’est le rappel d’un média allemand qui évoque un scandale à plusieurs millions touchant...

Charlène de Monaco ne fait plus confiance à personne après la trahison d’un proche

Charlène de Monaco traverse une période délicate. Après avoir surmonté des problèmes de santé, la princesse serait si seule dans Principauté, et cela malgré le soutien de son époux, le prince Albert de Monaco, son pilier. Et la trahison d’un ami...

Albert et Charlène de Monaco reçoivent Emmanuel Macron, un événement historique !

Le Rocher s’apprête à vivre un moment historique ! Selon les informations de Point de vue, le président de la République, Emmanuel Macron, devrait rendre visite au prince Albert et à son épouse, la princesse Charlène, au mois de juin prochain.

Charlène de Monaco : Les secrets de sa vitalité grâce au régime pescatarien

Selon Neue Post, Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, est au cœur d’une nouvelle attention pour son choix de suivre un régime pescatarien. S’elle s’affiche au top au Bal de La rose et lors des sorties protocolaires avec le prince Albert, ce...

Charlène de Monaco mise en cause pour emploi d’immigrants clandestins, un scandale qui ébranle le Palais

Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco, ses jumeaux disparus des radars ? L’endroit lointain où ils se cachent

À l’avenir, Jacques et Gabriella, les enfants, de Charlène et Albert de Monaco, se feraient rares sur les devants de la scène. La première dame voudrait moins les exposer. Des apparitions publiques au compte-gouttes ? Ils se seraient peut-être rendus...