Le Prince Harry, sans Meghan Markle, prévoit de retourner au Royaume-Uni ce jeudi 7 septembre pour la cérémonie des WellChild Awards, juste avant le premier anniversaire de la mort de la Reine Elizabeth II.
L’intronisation de Charles III, une journée historique pour la famille royale britannique !
Le samedi 6 mai 2023 a été marqué par l’un des événements les plus attendus de l’histoire récente de la monarchie britannique.
Charles III a été officiellement couronné roi du royaume du Commonwealth avec Camilla Parker Bowles, qui est également devenue reine. Et ce jour-là, Archie, célèbre aussi son 4 ème anniversaire.
Mais il aurait été ignoré.
Un anniversaire ignoré par la royauté ?
Cependant, cette journée historique a également coïncidé avec le quatrième anniversaire d’Archie, le fils du Prince Harry et de Meghan Markle . Un événement qui a été célébré en grande pompe avec des proches aux États-Unis, mais qui a été ignoré par la famille royale britannique.
Selon The Mirror, qui dévoile les coulisses de cette fête familiale, c’est la première fois depuis la naissance des enfants du Duc et de la Duchesse du Sussex qu’aucun membre de la famille royale n’a commenté l’anniversaire sur les réseaux sociaux ou publié une photo. Ce serait délibéré.
Même le roi Charles et la reine, ainsi que Kate Middleton et le prince William, n’ont fait aucun geste pour marquer cet événement.
Seul le roi Charles III aurait porté un toast en l’honneur d’Archie lors de la réunion familiale privée au palais, alors que Harry était déjà parti, affirme cette fois le Daily Mail. Une attitude qui alimente encore davantage les tensions entre le couple Sussex et la famille royale.
Ces articles devraient vous intéresser :