La polémique entre Yann Barthès et Quentin Bataillon, président de la commission TNT, s’est intensifiée suite à la récente apparition de ce dernier dans l’émission de Cyril Hanouna.
Yann Barthès présente ce soir sur TMC un nouveau numéro de son talk-show "Quotidien", dans lequel il reçoit l’acteur belge François Damiens. Ce dernier est accompagné de Laura Felpin et William Lebghil.
C’est dans le cadre de le cadre de la promotion de leur nouveau film "Les complices", qui débarquera en salles le 12 avril.
De passage dans cette émission, il se pourrait que François Damiens, qui a récemment perturbé Benoit Poelvoorde, se livre sur sa personnalité complexe, comme il l’avait fait sur TF1.
François Damiens avouait avoir parfois des moments où il a besoin de s’isoler et de ne voir personne. Il expliquait qu’il n’aime pas se lever le matin ni se coucher le soir, et qu’il a du mal à arriver quelque part, étant naturellement timide.
L’acteur belge évoquait également ses relations avec certains réalisateurs, soulignant que cela peut être compliqué lorsque ces derniers sont "amoureux" de lui.
Il avait raconté des situations où il avait osé une plaisanterie anodine, finalement prise au sérieux.
François Damiens évoquait aussi ces moments où il "retire simplement son pull" et "déclenche des rires chez les autres sans même le vouloir." François Damiens se révèle donc comme un homme complexe, à la personnalité parfois difficile à comprendre.
Ces articles devraient vous intéresser :