La présence médiatique continue du Prince Harry et de son épouse, Meghan Markle, attire un regard de plus en plus insistant sur le paisible village de Montecito, leur lieu de résidence aux États-Unis. Cependant, leurs voisins locaux ne voient pas...
Si Kate Middleton et le Prince William sont supposés avoir pardonné au prince Harry suite à son interview choc auprès d’Oprah Winfrey, on ne peut pas en dire autant du prince Charles qui jugerait le comportement de son fils indigne. Il « ne mérite » pas d’être prince, aurait-il lancé.
Le futur roi d’Angleterre serait toujours remonté contre son second fils retrouvé il y a quelques jours à l’occasion des funérailles du prince Philip à l’église Windsor.
Les retrouvailles auraient été glaciales.
Le mari de Camilla Parker-Bowles serait toujours remonté contre le duc du Sussex, a fait savoir la correspondante royale de l’US Weekly, Christina Garibaldi.
Pour cette observatrice avisée de la famille royale, le père et le fils n’auraient pas résolu leurs différends.
Lors de leurs retrouvailles, ils auraient à peine communiqué et à l’avenir, le prince Harry serait de plus en plus snobé et écarté des activités de la famille royale « car son père estime qu’il n’est pas digne d’être un prince ».
Alors que « The Sun » affirme que le prince Charles, Harry et William avaient eu une conversation de deux heures en marge des funérailles du prince Philip afin de conclure une sorte d’accord, d’autres sources affirment que la communication était coupée.
William et Charles auraient craint que Harry dévoile des détails à la presse.
Ces articles devraient vous intéresser :