
L’absence de Kate Middleton, convalescente après son diagnostic contre le cancer, a relancé les spéculations sur le rôle de Meghan Markle et du prince Harry au sein de la famille royale. Les Sussex auraient en effet eu le premier rôle.
Kate Middleton aurait été vengée indirectement par Oprah Winfrey, qui a pris ses distances avec le prince Harry et Meghan Markle. La reine de l’audimat regretterait d’avoir donné une tribune aux Sussex pour s’en prendre à la famille royale. Les Sussex seraient snobés partout à Los Angeles.
Kate Middleton a aussi été malmenée l’an dernier. Mais d’après le média britannique The Express, les Sussex seraient désormais snobés puisqu’ils n’ont pas été invités à l’anniversaire de l’animatrice américaine.
Selon Kinsey Schofield, une spécialiste des têtes couronnées, les autres célébrités invitées refusaient de croiser Meghan Markle et Harry, surtout pour ne pas « détourner l’attention de l’événement ».
« Je vis à Los Angeles et j’ai passé des années dans les relations publiques. La rumeur dit que Harry et Meghan ne sont invités n ulle part parce que tous les yeux seraient rivés sur eux, et cela détournerait l’attention de la cause. ou un événement », a-t-elle par ailleurs précisé.
« La réalité est qu’ils sont considérés comme des drames. Ils sont également considérés comme indignes de confiance et une conversation privée que vous avez avec eux pourrait se retrouver répétée sur un podcast, une émission de téléréalité ou dans un livre ».
Ces articles devraient vous intéresser :