Kate Middleton, oui, un bébé 4 se profile, les médecins tirent la sonnette d’alarme

21 août 2021 - 19h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Supposée enceinte de son quatrième enfant, trois ans après la venue au monde du petite Louis, Kate Middleton inquiéterait une partie de ses médecins à cause de ses hormones de bonheur, qui lui feraient occulter ses petits tracas.

« Devenir mère a été une expérience tellement enrichissante et merveilleuse pour moi », s’est enthousiasmée la duchesse de Cambridge lors d’un rendez-vous sur le nouveau portail en ligne familial « Helpline ». « C’était un sentiment enivrant », a ajouté Kate Middleton, se réjouissant du soutien dont elle a bénéficié durant sa grossesse.

Et les médecins auraient été alerté ces confidences alors que la duchesse de Cambridge avait souffert lorsqu’elle était enceinte du Louis d’hyperemesis gravidarum, de violentes nausées matinales.

Le taux d’ hormones du bonheur de Kate Middleton serait élevé, ce qui lui ferait occulter des problèmes graves.

D’après In Touch, l’épouse du prince William serait très surveillé.
« Si la grossesse est multiple, les vomissements peuvent durer de 16 à 20 semaines », a confié un spécialiste au magazine américain.
La duchesse de Cambridge est très régulièrement visée par les rumeurs de grossesse, mais pour l’heure, aucune déclaration publique n’est venue confronter cette allégation.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Bern salue le courage de Kate Middleton face au cancer et évoque son propre drame familial

Stéphane Bern était l’invité de Laurent Delahousse sur le plateau de 20H30 le dimanche ce 24 mars. L’occasion pour l’animateur et spécialiste des têtes couronnées de s’exprimer sur l’annonce du cancer de Kate Middleton, survenue vendredi dernier.

Kate Middleton et William valident l’humour caustique de South Park sur Meghan et Harry

Les fissures au sein de la famille royale britannique semblent s’accentuer, et cette fois, c’est une touche d’humour caustique qui ajoute une nouvelle dimension aux relations déjà tendues. Un extrait du livre à venir, "Endgame", signé par le...

Kate Middleton, cas médical déconcertant, les révélations intrigantes de Stéphane Bern

Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées, s’interroge sur l’hospitalisation de Kate Middleton. Et son cas surprenant.

Kate Middleton - Attaque cinglante d’un proche de Meghan Markle, un auteur royal prend sa défense

Omid Scobie, l’auteur royal proche de Meghan Markle et du prince Harry, fait à nouveau parler de lui avec la sortie de son livre-choc, "Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival". L’ouvrage, déjà qualifié de scandaleux,...

Kate Middleton fumeuse ? Un commentaire déclenche la controverse outre-manche

Kate Middleton est une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, c’est sa récente apparition lors de la cérémonie du Remembrance Sunday qui a mis de l’huile sur le feu.

Kate Middleton face au cancer : « Le pouvoir de guérison de la nature me donne de l’espoir »

Malgré son absence à l’ouverture des jardins du Musée d’histoire naturelle à Londres, Kate Middleton a tenu à exprimer son soutien à ce projet qui lui tient à cœur.

Prince William : Urgent départ pour le Koweït, Kate Middleton abandonnée en pleines préparations de Noël

Alors que les festivités de Noël battaient leur plein au sein de la famille royale, le prince William a été contraint de mettre de côté les célébrations en famille avec son épouse, Kate Middleton, et leurs trois enfants, George, Louis et Charlotte. Un...

Pourquoi Kate Middleton a-t-elle retiré son alliance ?

Depuis l’annonce de son cancer en mars dernier, Kate Middleton s’est faite plus discrète. Ses récentes apparitions, comme dans la vidéo de félicitations aux olympiens britanniques, ont suscité de nombreuses interrogations. L’une d’entre elles concerne...

Prince William, trop, c’est trop, un nouveau coup dur après le cancer Kate Middleton

L’annonce du cancer de Kate Middleton aurait entrainé le prince William, l’héritier du trône britannique, dans un véritable calvaire. Et il doit composer avec une nouvelle épreuve.

Kate Middleton et Prince William, la somme exorbitante dépensée pour George

Pour le futur roi, George, l’année 2026 marquera une étape importante de sa vie scolaire, avec son entrée prévue à Eton, un établissement prestigieux. Cependant, cette opportunité ne vient pas sans un coût substantiel pour ses parents, Kate Middleton...