George, le fils aîné du prince William et de Kate Middleton adore « cette friandise aux fruits faite maison » ! C’est sa grande obsession.
Le prince William et la princesse Kate Middleton forment un couple complémentaire, selon Tom Quinn, un auteur royal qui s’est entretenu avec Express.co.uk. Il évoque la particularité de la princesse de Galles.
Dans cet entretien avec le média britannique, ce spécialiste des têtes couronnées a souligné la particularité de Kate Middleton, qui semble être « presque anormalement calme » selon les personnes avec qui il a discuté.
Cette qualité serait particulièrement attractive pour le prince William, qui est connu pour être plus émotif et enclin à des explosions émotionnelles.
La future reine consort représenterait une stabilité et une solidité qui « sont très rassurantes pour l’héritier du trône », en incarnant la philosophie de la défunte reine Elizabeth II, « ne jamais se plaindre, ne jamais s’expliquer, juste être très stable tout le temps ».
Cette qualité serait précieuse pour quelqu’un comme le prince William qui aurait tendance à perdre son sang-froid.
Cette caractéristique de la maman de George contrasterait avec la personnalité de la regrettée princesse Diana, « qui était beaucoup plus câline avec ses fils William et Harry ».
Quinn a en outre souligné que bien que la princesse Diana soit aimée de tous, elle n’était pas présente pour le prince William et pour cause ! Elle devait déjà composer avec ses propres déboires.
« J’ai interviewé William lors de ce match de polo, et vous pouviez voir son agacement, il était sur le point de perdre. Un adversaire n’arrêtait pas de s’approcher de lui, de l’ennuyer et de le harceler, et il s’est enfui à la fin. Maintenant, Kate ne ferait jamais ça », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :