Depuis la naissance de Prince George il y a neuf ans, le cœur du roi Charles III (74 ans) s’est ouvert à ses petits-enfants, qu’ils résident en Grande-Bretagne ou aux États-Unis. Et maintenant, le mari de Camilla Parker-Bowles veut prouver à quel...
Le prince Harry semble n’en avoir que faire des tensions entre le Prince William et Kate Middleton et apparait très détendu en Californie, après être apparu crispé aux funérailles du prince Philip. Le mari de Meghan Markle est un homme transformé.
Le second fils du prince Charles s’amuse clairement, estime un expert en langage corporel, Darren Stanton, dont les explications ont été obtenues par le média britannique The Express.
Son discours et ses gestes au Vax Live à Los Angeles, où il a demandé à ce que les vaccins soient distribués dans le monde entier, ont été décortiqués.
« Je pense que le fait qu’il ne porte pas de costume-cravate est assez informel. Une chemise à col ouvert et un pantalon décontracté reflètent ce qu’il ressent à l’intérieur », a-t-il expliqué.
« C’est presque comme s’il en avait assez d’avoir l’air impeccable lors de ses apparitions publiques. Ici, nous découvrons une version très détendue d’Harry, qui s’amuse clairement et de la situation. ».
Et cette posture détendue qui tranche avec celle crispée affichée aux côtés du Prince William et Kate Middleton serait un pied de nez à ces derniers.
Ces articles devraient vous intéresser :