Prince Harry, « nouvelle » posture à L.A, son pied de nez à William et Kate Middleton, confidence d’un expert

14 mai 2021 - 06h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry semble n’en avoir que faire des tensions entre le Prince William et Kate Middleton et apparait très détendu en Californie, après être apparu crispé aux funérailles du prince Philip. Le mari de Meghan Markle est un homme transformé.

Le second fils du prince Charles s’amuse clairement, estime un expert en langage corporel, Darren Stanton, dont les explications ont été obtenues par le média britannique The Express.

Son discours et ses gestes au Vax Live à Los Angeles, où il a demandé à ce que les vaccins soient distribués dans le monde entier, ont été décortiqués.

« Je pense que le fait qu’il ne porte pas de costume-cravate est assez informel. Une chemise à col ouvert et un pantalon décontracté reflètent ce qu’il ressent à l’intérieur », a-t-il expliqué.

« C’est presque comme s’il en avait assez d’avoir l’air impeccable lors de ses apparitions publiques. Ici, nous découvrons une version très détendue d’Harry, qui s’amuse clairement et de la situation. ».

Et cette posture détendue qui tranche avec celle crispée affichée aux côtés du Prince William et Kate Middleton serait un pied de nez à ces derniers.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, Harry, leur fille Lilibet gâtée par Charles III, un cadeau exceptionnel

Depuis la naissance de Prince George il y a neuf ans, le cœur du roi Charles III (74 ans) s’est ouvert à ses petits-enfants, qu’ils résident en Grande-Bretagne ou aux États-Unis. Et maintenant, le mari de Camilla Parker-Bowles veut prouver à quel...

Prince Harry frappe fort : Les coulisses explosives de son éviction de Frogmore Cottage révélées, sa charge contre Charles III

Le Palais tremblerait à l’approche de la sortie imminente de "Fin de règne", le dernier chef-d’œuvre d’Omid Scobie, qui promet de mettre à nu les drames compliqués de la famille royale depuis le Megxit.

La surprise de prince Harry à Meghan Markle au Japon : Un coup de maître Contre les rumeurs de divorce (photo)

Au Japon, le prince Harry fait preuve de délicatesse en offrant des cadeaux, peut-être des lunettes à Meghan Markle, un geste qui montre que, contrairement aux rumeurs, leur relation n’est pas au bord de la rupture.

Harry et Meghan chassés des États-Unis ? Un avocat spécialisé consulté

Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.

Prince Harry et Meghan Markle - le choix difficile au Couronnement de Charles III, les Sussex sous tension

Les Sussex ne cesse de faire parler d’eux. Cette fois-ci, c’est à propos du couronnement de Charles III à l’abbaye de Westminster à Londres, prévu pour le 6 mai prochain. Meghan Markle et le prince Harry ont bien été conviés, mais n’ont pas encore...

Kate Middleton, les médecins n’ont rien vu venir… Victime d’une grave erreur médicale !

Kate Middleton a finalement levé le voile sur le mal qui la ronge, et confirmé être aux prises avec un cancer dont elle ne précise pas le type. France Dimanche évoque de son côté une erreur médicale.

Kate Middleton, la princesse discrète : son astuce géniale pour éviter les regards curieux

Même en tant que future reine d’Angleterre, Kate Middleton sait comment s’accorder du précieux "temps pour elle", et elle a une astuce ingénieuse pour se faufiler discrètement hors des regards du public.

Meghan Markle - Epuisé Mentalement. C’est clair : Harry est à bout de forces, des indices révélateurs

La question « Où est Harry ? » est sur toutes les lèvres ces derniers temps, car le prince semble se faire rare. Un nouveau documentaire Netflix intitulé « Invictus Games : Invincible at Heart » révèle la véritable raison de son absence prolongée :...

Meghan Markle bouleversée - Prince Harry touché par une maladie honteuse !

Le prince Harry aurait choqué Meghan Markle après avoir dévoilé un secret honteux pendant le procès l’opposant contre le Daily Mirror. Il était atteint par une maladie honteuse.

William déchiré entre Charles III et Kate Middleton : Les détails d’une relation tendue

Si Kate Middleton a fait faux-bond au prince William, qu’elle n’accompagnera à Singapour, ce serait pour éviter de froisser le roi Charles, qui serait jaloux de sa popularité.