Richard Eden, commentateur royal pour le Daily Mail, suggère que le prince Harry et Meghan Markle devraient profiter de la période du Carême pour demander pardon à la famille royale, en particulier à Kate Middleton.
Pour laver sa réputation suite à une accusation d’infidélité avec une amie proche de Kate Middleton, le prince William aurait rompu le silence, et s’est illustré par un acte inédit.
Le magazine Point de Vue revient aussi l’affaire qui a agité le palais ces dernières semaines, celle de la prétendue infidélité de l’héritier de la couronne britannique avec Rose Hanbury et se demande qui en est à l’origine. Ce serait le Daily Mail.
Et au passage, il est rappelé que pour la première fois, le prince William, chamboulé par les attaques visant son couple, a fait parler la poudre en intervenant par le biais de son cabinet d’avocats Harbottle & Lewis.
« En plus d’être fausses et très préjudiciables, la publication de fausses spéculations sur la vie privée de nos clients constitue également une violation de la vie privée au sens de l’article 8 de la convention européenne des droits de l’homme. », ont-ils écrit.
« William veut par cette mise au point, rare chez les Windsor, marquer la distance à ne pas franchir sur sa vie personnelle ».
Ce serait la reine qui lui aurait demandé d’intervenir.
« Elle veut voir son clan réuni et soudé autour d’elle », rapporte cette fois Gala.
« En ces temps où le Brexit déstabilise l’Angleterre, la reine sait que l’unité du royaume passe par la famille royale », a confié une source.
Ces articles devraient vous intéresser :