Un geste d’apaisement qui agace Camilla Parker-Bowles : Charles III célèbre la fête des pères en affichant sa tendresse envers William et Harry !
Le prince Harry serait au cœur d’un scandale après une nuit d’ivresse qui aurait pu mettre fin à sa vie de couple avec Meghan Markle.
"Freizeitwoche", repris In Touch Allemagne, le duc du Sussex aurait lutté contre son addiction à l’alcool depuis des années, mais cette fois, il aurait dépassé les limites. Meghan Markle, la mère de ses enfants, aurait été contrainte de l’emmener à la clinique dans un état lamentable.
Les voisins auraient rapporté avoir entendu le prince crier dans le jardin de leur villa de Montecito, en Californie.
Une scène pathétique qui a poussé son épouse à prendre une décision radicale : elle a décidé de le jeter dehors.
"Elle en a assez et veut protéger leurs enfants Archie et Lilibet de la vue de leur papa dans cet état" , a confié une source qui a décidé de livrer sous le sceau de l’anonymat.
Malheureusement, cette n’est pas la première fois que Harry se retrouve dans une telle situation. Malgré les efforts de Meghan pour l’aider, il semble que le second fils de Charles III soit incapable de se contrôler lorsqu’il boit. Il « est donc temps pour lui de prendre des mesures drastiques » et de se faire aider pour lutter contre son addiction.
Reste à savoir qui pourra aider le prince Harry à surmonter son démon de l’alcool. En attendant, la décision de Meghan de le jeter dehors soulève des questions sur l’avenir de leur mariage. Les fans du couple sont déçus de cette nouvelle, espérant qu’ils pourront surmonter cette épreuve et retrouver leur bonheur ensemble.
Ces articles devraient vous intéresser :