Charlène de Monaco est une figure royale largement reconnue. Cependant, peu de gens sont conscients que son nom a été modifié après son mariage avec le prince Albert, rapporte un média allemand.
Le prince Albert et sa sœur Caroline de Monaco aient enfin mis fin à leurs querelles. Selon certaines sources, Caroline aurait été inquiète pour la santé d’Albert, après avoir envisagé d’entreprendre une expédition en solo au Pôle Nord.
Cette aventure était une manière pour le prince souverain de suivre les traces de son ancêtre Albert Ier, connu sous le nom de "Prince navigateur".
Il aurait aussi souhaité sensibiliser le public aux conséquences du réchauffement climatique et devenir ainsi le leader écologique mondial.
Bien que cette idée ait enthousiasmé Albert, ses proches, notamment Caroline, s’inquiétaient pour son âge et sa santé, notamment après q u’il ait été affaibli par le Covid en décembre dernier, rapportait le magazine France Dimanche.
Néanmoins, Albert a montré une grande forme lors de ses dernières apparitions publiques, telles que l’inauguration de la Crèche du Testimonio en présence de Patrice Cellario, Conseiller du Gouvernement.
Il semblerait également que le mari de Charlène de Monaco ait perdu quelques kilos, ce qui a été remarqué lors de ses apparitions publiques récentes. Selon certaines sources, Charlène aurait été à l’origine de cette transformation.
Caroline de Monaco serait rassurée et validerait sans doute une éventuelle expédition.
Ces articles devraient vous intéresser :