Le prince William s’engage dans un plan protecteur pour Kate Middleton face au cancer. Un prince dévoué et un mari protecteur.
Kate Middleton, le prince William, et une bonne partie de la famille royale considérerait Meghan Markle comme une sorte de sorcière, qui aurait jeté un sort au prince Harry.
Mais cette accusation portée par les relais médiatiques de l’héritier du trône britannique et son épouse, Kate Middleton, est mise en doute par Omid Scobie, le porte-parole officieux des Sussex.
L’acteur d’une biographie consacrée au prince Harry et Meghan Markle a pris la parole sur la chaîne YouTube, Common Sense.
Il a torpillé ces accusations désagréables.
« C’est bizarre, parce que je pense que l’image qui est souvent donnée de Meghan est qu’elle est une sorte de sorcière qui a ensorcelé Harry », explique le spécialiste des têtes couronnées.
L’héritier Windsor serait « incapable de prendre une décision de lui-même, de penser par lui-même, de mener sa relation avec les membres de sa famille comme il le souhaite ».
« Et en fait, cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité, et je pense que c’est quelque chose que la série documentaire a très bien abordé », explique Omid Scobie.
Il affirme que le frère du prince William a mené son propre cheminement et qu’il a été épaulé par Meghan Markle.
Ces articles devraient vous intéresser :