Kate Middleton mensonge éhonté sur Meghan Markle, une sorcière qui a ensorcelé Prince Harry

26 janvier 2023 - 19h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, le prince William, et une bonne partie de la famille royale considérerait Meghan Markle comme une sorte de sorcière, qui aurait jeté un sort au prince Harry.

Mais cette accusation portée par les relais médiatiques de l’héritier du trône britannique et son épouse, Kate Middleton, est mise en doute par Omid Scobie, le porte-parole officieux des Sussex.

L’acteur d’une biographie consacrée au prince Harry et Meghan Markle a pris la parole sur la chaîne YouTube, Common Sense.
Il a torpillé ces accusations désagréables.

« C’est bizarre, parce que je pense que l’image qui est souvent donnée de Meghan est qu’elle est une sorte de sorcière qui a ensorcelé Harry  », explique le spécialiste des têtes couronnées.

L’héritier Windsor serait « incapable de prendre une décision de lui-même, de penser par lui-même, de mener sa relation avec les membres de sa famille comme il le souhaite ».
« Et en fait, cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité, et je pense que c’est quelque chose que la série documentaire a très bien abordé », explique Omid Scobie.
Il affirme que le frère du prince William a mené son propre cheminement et qu’il a été épaulé par Meghan Markle.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale royal à Noël : Charles III trahit William et Kate Middleton, Harry sème la discorde

Les fêtes de fin d’année s’annoncent mouvementées du côté de la famille royale britannique. Un magazine britannique a révélé une possible invitation du roi Charles III à son fils cadet, le prince Harry, et à sa famille, mettant ainsi Kate Middleton et...

« Il est épuisé », Kate Middleton s’inquiète pour William, victime d’anxiété

Le prince William et Kate Middleton traversent actuellement une période particulièrement difficile. L’héritier du trône serait épuisé et anxieux. L’état de sa femme n’arrange pas les choses.

Harry et Meghan Markle : Le Carême comme opportunité de pardon envers Kate Middleton, un expert lance un appel

Richard Eden, commentateur royal pour le Daily Mail, suggère que le prince Harry et Meghan Markle devraient profiter de la période du Carême pour demander pardon à la famille royale, en particulier à Kate Middleton.

Kate Middleton tyrannisée par Prince William, l’enfer à Adélaïde Cottage

Après douze ans de mariage, Kate Middleton ne supporterait plus les accès de colère de son mari, le prince William. La princesse de Galles serait tyrannisée.

Meghan Markle et Harry expulsés des États-Unis, leur vie tourne au cauchemar

Des rumeurs de retour au bercail se font de plus en plus insistantes pour Meghan Markle et le prince Harry, et une menace majeure pourrait précipiter leur départ des États-Unis.

Kate Middleton : Une blague sur sa garde-robe pour dédramatiser la situation

Retranchée dans sa résidence dans sa résidence située dans le Norflok, où elle se mène un combat contre le cancer, Kate Middleton ne serait pas pressée de revenir. L’épouse du prince William prendra le temps qu’il faut. Elle blaguera même sur le fait...

Prince Harry exaspère Charles III : Des Blessures du passé révélées dans sa série choc

Prince Harry se livre en toute franchise : ses révélations poignantes sur les séquelles de son passé au sein de la famille royale. Charles III risquerait d’être irrité.

« Nausées terribles », Kate Middleton accablée par le traitement contre le cancer

L’ombre du cancer plane sur Wimbledon. Kate Middleton, traditionnellement présente pour la remise des prix du prestigieux tournoi de tennis, semble fragilisée par son traitement.

Kate Middleton, un chagrin immense : « Elle ne sera jamais reine »

En proie à un cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton ne serait peut-être jamais reine. Et ce serait à cause d’une malédiction.

Kate Middleton et William : La raison cachée de leur rancune envers Meghan et Harry

Des frictions entre Kate Middleton, le prince William, avec Meghan Markle et le prince Harry, il en est question dans les colonnes de la version américaine de Closer. La cause des rancunes est précisée.