Une expert royale met en garde sur le fardeau qui pèserait sur les épaules des enfants du prince Harry et de Meghan Markle, Archie et Lilibet, malgré leur choix de grandir aux États-Unis.
Au lieu d’être là pour le prince Harry et de se tenir à ses côtés alors que celui-ci est supposé affaibli, Meghan Markle s’amuse désormais avec un autre homme.
Meghan Markle aurait été aperçue à Toronto avec son "bon ami" Markus Anderson, rapporte la version allemande de In Touch, qui alimente une nouvelle fois des frictions conjugales.
À des milliers de kilomètres de son mari, les deux amis sont supposés avoir fait la fête dans une boite de nuit, où la maman de Lilibet aurait ses habitudes.
Elle s’y serait rendue à plusieurs reprises lorsqu’elle tournait la série « Suits » dans cette ville canadienne.
« Tout d’abord, les deux ont été vus dans un restaurant luxueux de la ville. Ensuite, ils sont allés dans l’un des clubs les plus branchés de la ville », a confié un témoin dont l’identité n’est pas précisée.
« Elle est passée devant tout le monde, directement devant le videur », qui l’aurait appelé « Duchesse Meghan ».
« Tous les téléphones doivent être remis à l’entrée. C’est probablement pourquoi Meghan a choisi le club ».
Le magazine Star fait de son côté d’une réjouissante nouvelle, celle de la supposée grossesse de l’épouse du prince Harry.
Ces articles devraient vous intéresser :