Les rumeurs s’intensifient : Rose Hanbury, la prétendue maîtresse du prince William, serait une menace pour Kate Middleton, la future reine. Une proche de Meghan Markle balance.
Les raisons pour lesquelles Meghan Markle préfère vivre aux États-Unis plutôt qu’au Royaume-Uni sont de plus en plus claires. En effet, la duchesse de Sussex a été confrontée à des menaces sérieuses lorsqu’elle se trouvait outre-Manche, comme l’a révélé récemment un ancien responsable de la brigade anti-terroriste britannique.
Intimité Dimanche revient sur cette période trouble.
Selon ses dires, l’épouse de Prince Harry n recevait régulièrement des "menaces dégoûtantes à prendre très au sérieux, comme des projets de kidnapping ou d’assassinat...".
Les autorités ont dû intervenir à plusieurs reprises et ont considérablement renforcé la sécurité et la protection rapprochée de l’actrice américaine.
Selon cet ancien policier, plusieurs personnes se sont révélées menaçantes envers la duchesse de Sussex et ont même été poursuivies en justice, puis jugées. « Si vous aviez vu les horreurs que ces personnes écrivaient et que l’on recevait... Nous avions des équipes qui ont enquêté pour tenter de les retrouver. De nombreuses personnes ont été poursuivies en justice », a-t-il déclaré au journal « The Sun ».
Des internautes avaient également pris pour cible Meghan Markle peu après la mort de la reine Elizabeth II, en réalisant un photomontage où elle portait un t-shirt à l’effigie de l’album du groupe de rock The Smiths, sur lequel était écrit « The Queen is dead ». Un groupe néo-nazi avait même projeté d’enlever le couple Harry-Meghan et carrément d’exécuter le fils du roi Charles III.
Actuellement, lorsque la famille est aux États-Unis, Meghan Markle, Harry et leurs deux enfants sont suivis et protégés jour et nuit par quatre agents de sécurité. Cette même sécurité est également assurée lorsque la famille retourne au Royaume-Uni.
Ces articles devraient vous intéresser :