Zaho de Sagazan : Une révélation sur son passé d’aide-soignante

20 octobre 2024 - 20h38 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Zaho de Sagazan est l’invitée du "Portrait de la semaine" dans "Sept à Huit », le programme proposé sur TF1. Face à Audrey Crespo-Mara, la chanteuse est revenue sur son ancien métier d’auxiliaire de vie, une expérience qui l’a profondément marquée.

Celle qui s’en prenait à Cyril Hanouna en parle comme l’une des meilleures expériences de sa vie.

« C’était l’une des plus belles expériences de ma vie », confie Zaho de Sagazan visée cet été par une rumeur selon laquelle elle serait en couple avec sa manageuse.

Ce bruit a été colporté par le magazine « Public », qui les affichait ensemble.

« Pour moi, c’est l’un des plus beaux métiers qui soit. C’est un métier qui représente la bonté à l’état pur. On donne sans attendre grand-chose en retour, même si la rémunération est souvent faible. Personne ne t’applaudit, tu es souvent seule face à la personne que tu aides. Les personnes âgées, notamment celles atteintes de démence, ne réalisent pas toujours l’importance de ton travail », a-t-elle indiqué dans le cadre de cette émission de TF1.

Zaho de Sagazan voit une grande différence entre ce métier et son activité actuelle : « Dans la musique, on est souvent sur un piédestal, trop considéré à mon goût. Alors que les auxiliaires de vie, qui accomplissent un travail essentiel, sont souvent méconnus et sous-payés. Cette expérience m’a appris à rester humble et à ne pas me prendre au sérieux », a fait savoir la révélation française.

">October 20, 2024

Sujets associés : Engagement - Zaho de Sagazan

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, Meghan Markle, un geste de solidarité face aux incendies à Los Angeles

Alors que des incendies font rage à Los Angeles où ils ont fait une dizaine de victimes, et des milliards de dégâts, Meghan Markle et Harry ont manifesté leur soutien aux sinistrés. Selon le site américain People, le couple n’a pas hésité à proposer...

Gabriel Attal : Ses ambitions révélées après son départ de Matignon

Gabriel Attal, le futur ex-premier ministre, envisage de prendre la présidence du groupe Renaissance après son passage à Matignon. C’est le poste qu’il convoite.

Un nouveau chihuahua pour Charlène de Monaco après la mort d’Angel

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée ce 5 octobre lors de la première manifestation de l’association Rokethon, dédiée à la lutte contre l’abandon des animaux.

Charlène de Monaco reçoit le soutien de Max Verstappen

Charlène de Monaco et Max Verstappen partagent pourtant un engagement commun qui les rapproche.

Jean Dujardin absent, Nathalie Péchalat rayonne au concert des Rockaway

Nathalie Péchalat, séparée de Jean Dujardin comme le révélait le magazine Voici, semble bien s’épanouir dans sa vie personnelle et professionnelle.

Zaho de Sagazan : amitié fusionnelle avec Lilou, sa colocataire et soutien de toujours

Zaho de Sagazan était l’invitée de l’émission Sept à Huit, occasion de se livrer sur vie personnelle et professionnelle, notamment son quotidien partagé avec sa meilleure amie, Lilou.

Charlotte Casiraghi : une absence remarquée à la soirée de Gala de Monaco

Charlotte Casiraghi a brillé par son absence lors des récentes célébrations de la fête nationale de Monaco. Si elle a bien assisté à l’office religieux aux côtés de sa famille, elle a choisi de ne pas participer aux festivités officielles de la soirée.

« Si le RN passe... » : Laura Smet prédit un sombre avenir

Sur sa page Instagram, Laura Smet appelle à faire barrage au Rassemblement National pour protéger l’industrie du cinéma.

Wilfrid Mbappé : Un geste généreux pour la fondation de son fils

En marge de la présentation officielle de son fils Kylian au Real Madrid, Wilfrid Mbappé a fait un geste fort en achetant plus de 100 maillots floqués au nom du joueur.

Charlène de Monaco absente : Albert II honore l’Armistice seul à Compiègne

Le prince Albert II de Monaco s’est rendu seul, lundi dernier, à Compiègne, dans l’Oise, pour participer aux commémorations du 106e anniversaire de l’Armistice du 11 novembre 1918.